Tableaux 3d cuisine: des effets spéciaux sur nos murs

Qu’est-ce que signifie „3d”? 3d ce sont, autrement dit, trois dimensions (quelque chose 3d est tridimensionnel): les largeur, hauteur et profondeur. 3d est alors une référance à la façon de laquelle on perçoit et décrit l’espace (le monde) qui nous entoure. On utilise ce terme pour dissocier des images qui semblent „profonds” de ceux qu’on regarde uniquement par rapport à leurs largeur et hauteur (c’est 2d).

Lire la suiteTableaux 3d cuisine: des effets spéciaux sur nos murs

Qu’est-ce que signifue un terme „3d”? 3d ce sont, autrement dit, trois dimensions (quelque chose 3d est tridimensionnel): les largeur, hauteur et profondeur. 3d est alors une référance à la façon de laquelle on perçoit et décrit l’espace (le monde) qui nous entoure. On utilise cet expression pour distinguer des images qui semblent „profonds” de ceux qu’on regarde uniquement par rapport aux aspects de largeur et de l’hauteur (c’est 2d).

Drzwi z trójwymiarowym obrazem drewna

Autor: POL-SKONE
Źródło: POL-SKONE
Des images 2d ce sont p.e. des photos – on peut imaginer le profondeur de leurs réprésentations, mais il n’est pas si évident, il n’est pas exprimé de façon explicite. La plupart des posters et de tableaux cuisine est constituée des images 2d. Quand même il est pratique de savoir qu’il existe aussi un type de tableaux plus extravagant, incroyablement intéressant, pas du tout banal. Ce sont des posters 3d, c’est-a-dire des posters qui font l’impression de profondeur (sans nous obliger de les regarder en portant des lunettes bicolores comme dans le cas des images stéréoscopiques). Des tableaux 3d cuisine c’est une solution déco pour chauqe personne qui apprécie le décor extraordinaire.

Ce qui caractérise des tableaux 3d c’est le fait qu’ils produisent des illusions optiques. Le but de leur emploie c’est, ce qu’on a déjà mentionné, de leur faire sembler profonds. Pour l’acquérir des tableaux 3d utilisent des nouveaux matériaux et techniques comme p.e. des applications, des motifs lustrés et des hologrammes. Des tableaux 3d cuisine rendent cette pièce très raffinée et unique. Ceux de grande taille, ils sont aussi capables de la rendre, optiquement, plus spacieuse, en produisant l’illusion de l’espace ou du mouvement. On voit, alors, que des tableaux 3d ne sont pas seulement un élément décoratif, mais ils peuvent aussi devenir des décorations fonctionnelles. Il faut savoir que des tableaux 3d représentent plusieurs motifs, mais il existe des styles déco auquels ils ne conviennent pas. Des tableaux de ce type-là se bien présentent dans des intérieurs modernes, minimalistes et futuristes. Des courants rétro, vintage, rustique ou asiatique n’y correspondent pas.

Salon, obraz

Autor: art.widi.pl
Źródło: http://art.widi.pl
Des tableaux 3d cuisine sont faits pour des personnes qui apprécient le décor original et qui ont envie d’habiter des intérieurs uniques, vraiment inoubliables pour chacun qui leur rend visite. Des tableaux 3d c’est un tout autre niveau de l’art déco car c’étaient toujours des objets qu’on pouvait appeller 3d (ce qui est naturel pendant que des décorations murales, alors des réprésentations des tableaux, avaient seuelement 2 dimensions. Des tableaux tridimentionnels c’est un pas vers l’avenir déco.