Comment les dépenses d’énergie

La sélection de l’isolation thermique est une démarche extrêmement importnante pour chaque investisseur car la maison doit être chaud quand il fait froid et froid quand il fait chaud.

Lire la suiteComment les dépenses d’énergie

La sélection de l’isolation thermique est une notion clé pour chaque investisseur car le bâtiment doit être chaud quand il fait gèle et fraîche quand il fait chaud.

La bonne isolation permet de réduire les déperditions de chaleur donc d’économiser de l’argent.

système ite

Autor: RL GNZLZ
Źródło: http://www.flickr.com
designe

Autor: Sarah Stierch
Źródło: http://www.flickr.com
Il faut penser à l’isolation des murs au stade initial de construction. Il existe de nombreux types d’isolation. Le polystyrène et la laine de roche sont considérés comme le plus populaires car ces isolants sont résistants à l’humidité et au feu. La technologie se développe vite et les chercheurs perfectionnent constamment leurs produits. Le système soltherm désigne l’isolation thermique du bâtiment par enduit posé sur les murs répondant aux exigences des investisseurs dans le domaine d’isolation. C’est un produit innovant pour améliorer l’efficacité énergétique. De plus le système soltherm s’applique à chaque type de bâtiment.
système soltherm

Autor: Daniel Lira
Źródło: http://www.flickr.com
La maison doit être entièrement isolée, du plafond, le sol et les portes jusqu’à la façade qui est une partie clé. Pour isoler la façade choisissez le système ite, à savoir l’isolation thermique par l’extérieur qui consiste à fixer des isolants sur les murs extérieurs d’un bâtiment. Ils pour empêcher le vent froid d’entrer et éviter la fuite de la chaleur vers l’extérieur . Outre la diminution des factures de chaufage, ce système permettra de renouveler l’aspect extérieur de votre maison.

Il y a beaucoup types d’isolation et donc il est utile de demander un expert dans ce domaine qui peut vous aider à choisir le meilleur système d’isolation.