Les interventions à faire après l’hiver

Il y a beaucoup d’astuces pour avoir un jardin merveilleux sans y consacrer des week-ends d’entretien mais il est presque impossible d’échapper à certaines tâches et pour cela il est utile d’élaborer une liste de tâches à réaliser dans les prochains mois.
Premièrement il est nécessaire de râteler les branches cassées et les feuilles mortes qui se trouvent sur votre pelouse.

Lire la suiteLes interventions à faire après l’hiver

Le calme et le silence des banlieues ou les commodités de la ville – où habiter?

Il n’est pas facile de faire le choix entre la maison et l’appartement. Tout dépendent de vos exigences et votre budget. Si vous êtes tentés par une maison, lisez bien la suite.
Avant tout il faut décider si on préfère vivre dans la ville où à la campagne parce que ces deux zones ont les bons et les mauvais côtés.

Lire la suiteLe calme et le silence des banlieues ou les commodités de la ville – où habiter?

Shabby chic: comment rendre un salon romantique

Le shabby chic – des mobiliers „usés” mais „chic” – c’est une tendence déco popularisée dans des années 80., mais c’est aujourd’hui ou elle est la plus appréciée. Des intérieurs shabby chic sont lumineux, élégants et douillets, remplis des vieux objets, des souvenirs, des décorations jolies etc. Un aventage de ce courant c’est le fait qu’on peut les arranger en évitant des gros dépenses – on a besoin de juste un peu de créativité!

Lire la suiteShabby chic: comment rendre un salon romantique