Les moyens utiles pour limiter les symptômes d'allergie dans la maison

Les eczémas, les difficultés respiratoires, l'écoulement nasal et l’éternuement, tout cela peut apparaître dans votre maison. Plusieurs personnes ne savent pas que dans la maison il y a des éléments qui déclenchent les allergies.




Veuillez connaître les éléments qui sont mauvais pour la santé.


On peut diviser les sources d’allergènes en cinq parties.


La première partie: les produits chimiques et ménagers. En les choisissant il faut de lire la composition. Les producteurs de peintures d’intérieur offrent les produits anti-allergiques qui peuvent être posés même dans la pièce de bébé. Pour nettoyer, il est préférable d’utiliser les produits naturels tels que le vinaigre d'alcool cristal, les agrumes, la soude et le savon gris.


Puis les allergènes biologiques comme les moisissures présents avant tout dans la chambre à coucher. Pour diminuer le risque il est conseillé d’aérer le lit chaque jour et de changer toutes les semaines la literie. En outre, optez pour le carrelage au lieu d'un tapis.


peintures d’intérieur
Źródło: flickr.com


Il y a aussi les allergènes provoqués par les animaux à poil et à plumes comme les chiens, les lapins ou les perroquets et par les fumées et les odeurs comme les fumées de cigarette, les eaux de parfum mais aussi les bâtons d'encens. Il suffit de les éviter.


venez
Autor: Yahya S.
Źródło: http://www.flickr.com


Le dernier point est composés des plantes. Parmis ceux le plus allergisantes on trouve le peuplier, les céréales et le ficus.




Pour diminuer les effets d'allergie ne laissez pas vos vêtements à l'extérieur et tondez le gazon le plus ras possible.


Le meilleur conseil que l'on puisse donner aux allergiques est d’éviter les facteur mauvais pour la santé.