Les moyens pour exprimer sa personalité dans un logement loué

L’appartement que vous louez est étrange et vous voudriez apporter votre touche personnelle? Jetez un coup d’oeil sur la suite pour trouver des astuces utiles pour le faire.


La situation n'est pas sans issue et vous devez savoir qu’il est possible de remettre à neuf un logement en location sans changements majeurs.


Premièrement les murs.




Si vous avez la possibilité, changez les couleurs des murs. Optez pour les couleurs délicates telles que le blanc, le beige ou le rose clair qui donnent un sérieux coup de rafraîchissement et sont pluôt classiques. Elles créent une base de chaque design tant pour le style moderne, nordique, ethnique que traditionnel et en plus de cela ces tons seront plus faciles à accepter par le bailleur. Les couleurs claires s’harmonisent bien avec les couleurs intenses que vous pouvez utliser comme objets de déco. Un vieux sol peut être camouflé par un tapis douillet ou une moquette douce. N’hésitez aussi pas à changer des rideaux et changer les textiles. Les couvertures, la lingerie, les coussins, tout cela fait la décoration. Les éléments de déco créent une ambiance chalereuse.


bâtiment
Autor: Nacho
Źródło: http://www.flickr.com


Mais certaines choses ne peuvent pas être changées. Certainement le revêtement extérieur d’un bâtiment doit rester le même et les murs intérieurs. En outre tous les meubles et d’autres éléments d'équipement qui sont dans l’appartement ne peuvent pas être enlevés. À moins que vous avez l’accord du bailleur.




Comme vous le voyez il existe plusieurs moyens pour personnaliser un appartement en location qui sont en même temps originales et faciles à réaliser sans déranger le propriétaire. Tout cela vous permet de vous sentir enfin au mieux.