Conseils pour agrandir une pièce

Votre pièce semble être toute petite et en même temps très sombre? Grâce aux quelques astuces il est possible de rendre chaque intérieur optiquement plus clair et plus chaleureux.


Le choix des couleurs et des meubles est clé et pour cette raison privilégiez les coleurs pâles et poudrées telles quele gris clair, le crème, le bleu clair, le rose poudré ou le blanc neutre qui s’harmonise avec toutes les autres couleurs. Il est bon d’appliquer ce conseil pour les couvre-lits et les rideaux. Ces derniers devraient être en matières transparentes ou en organza pour laissez passer le soleil. Le mirroir placé sur une commode ou fixé au mur ramène de la lumière et agrandira chaque chambre.




halogène
Autor: Autoviva
Źródło: flickr.com


L’éclairage est un autre aspect important pour créer l'illusion d’une pièce plus spacieuse. De l'aube jusqu'au soir optez pour la lumière Naturelle. Le soir allumez les lampadaires pour agrandir l’ intérieur et créer une atmosphère confortable. Une autre idée est d’intégrer les points d'éclairage dans le plafond suspendu en plâtre. C’est en même temps une source de lumière et une décoration originale.


Une pièce grande est libéré des bibelots et des gros mobiliers. Les meubles bas donnent la possibilité de garder l’espace. Les tiroirs sous le lit, les rangements en tissu et l'armoire spacieuse tiendront tous vos affaires. Tout cela est utile pour organiser votre chambre d’une façon efficace et pratique.


Bref, grâce aux couleurs bien choisis et aux effets visuels il est possible de agrandir rapidement et sans de gros travaux de modernisation chaque appartement.