Le design industriel, parfait pour aménager un séjour avec coin cuisine

Si vous êtes déjà ennuyés par le design scandinave omniprésent mais vous adorez le minimalisme et l’élégance, une autre tendece peut être votre préféree – le style contemporain, idéal tant pour les petites pièces que pour les grands espaces.




Les nuances claires comme le blanc, le beige et le bleu claire dominent les intérieurs modernes car elles donnent l’impression d’une pièce plus haute et influencent positivement le bien-être des habitants. Pour donner une touche d’ originalité il est bon d’ajouter un brin de couleur foncée dans quelques objets de décoration. Cela peut être un pouf turquoise ou des rideaux multicolorés. Mais n’oubliez pas de la simplicité qui est un trait caractéristique de cette tendence et ne mettez pas trop de couleurs. Dans ce cas moins signifie mieux.


plâtre
Autor: order_242
Źródło: http://www.flickr.com


Les fleurs telles que les succulentes et les orchidées sont elles aussi une décoration parfaite et chaleureuse et en outre elles ne nécessitent pas beaucoup d'attention.


La lumière est une autre chose primordiale dans la conception contemporaine. L’éclairage moderne peut être installée dans le plafond suspendu en plâtre qui est en même temps une décoration extraordinaire et donne une touche de nouveauté. Les mobiliers contemporains sont très aimés et à la mode grâce à leur forme classique et pourront apporter un coup d'élégance à votre intérieur.




Ils sont fabriqués en cuivre, en bois naturel ou en plastique , par exemple des chaises en plastique transparente célèbres dans le monde entier, mais tout cela est de bonne qualité.


Certes, les gens qui préférent la simplicité et la purété se sentiront parfaitement dans l’intérieur de style contrmporain.