Le calme et le silence des banlieues ou les commodités de la ville - où habiter?

Il n’est pas facile de choisir entre la maison et l’appartement. Tout dépendent de vos goûts et votre budget. Si vous êtes tentés par une maison, lisez attentivement ce qui suit.


Au début il faut savoir si on voudrait habiter dans la ville où en milieu rural parce que ces deux lieux ont les qualités et les défauts.




construction
Autor: Alexander Nie
Źródło: http://www.flickr.com


La maison convient mieux aux gens qui aiment la nature, ont besoin d’espace et d’indépendance. Ils y pourraient profiter du bon temps et du bonheur de prendre le petit déjeuner sur l’herbe ou faire le barbecue avec la famille. En plus la maison est un endroit idéal pour les gens qui possèdent des enfants et des animaux de compagnie. On n’a pas de voisins en haut et en bas et on ne sent pas le bruit des rues. Malgré que la maison semble être une option parfaite il est possible de retrouver aussi quelques mauvais côtés.


Lors de la construction de la maison qui dure années il est nécessaire de surveiller tous les étapes de la construction. Il faut aussi avoir du temps pour les travaux de bricolage comme réparer une gouttière, tondre une fois par semaine la pelouse, tailler les haies. Pour les uns cela est un devoir désagréable et pour les autres ça sera la plus agréable manière de passer son temps libre. Quant aux inconvénients, les coûts d'entretien sont plus perceptibles y compris les charges de chauffage, d’eau chaude, d’électricité.




Habiter éloigné du centre-ville très souvent ne permet pas d’ aller au travail à pied mais nous vivons des temps où beaucoup de gens possèdent des voitures et le transport en commun est bien intégré.


Maintenant vous savez que tout cela nécessite une réflexion et dépend de vos besoins et de votre portefeuille.