La préparation pour l'hiver

À l’approche de la saison hivernale, il est essentiel de s’occuper de plusieurs aspects tant à l’intérieur qu’à l’extérieur du bâtiment. N'attendez pas la dernière minute et soyez préparés.




Vous avez besoin de seulement deux ou trois jours.


Il faut commencer la préparation pour la période d'hiver par une chose fondamentale, c’est-à-dire, le système de chauffage. N'hésitez pas à appeler un professionnel pour déboucher une cheminée. Le mois d’août est le meilleur temps pour acheter le bois de chauffage car en hiver les prix atteignent des sommets et le temps de réalisaion de votre commande est plus long. N’oubliez aussi pas de vérifier le fonctionnement du détecteur de CO2 pour plus de sécurité au cours de l' hiver.


réparations
Autor: David van der Mark
Źródło: http://www.flickr.com


Les portes-fênetres sont une zone responsable de fuite de chaleur et pour cette raison il faut vérifier l'étanchéité et enlever les moustiquaires pour augmenter la luminosité.


Faites à l’avance toutes les réparations importantes du toit et de la façace. Remplacez les tuiles abimées et couvertes de lichens.


Les terrains arborés sont très beaux cependant, les maisons situées là bas en automne sont couvertes de feuilles et de petites branches et en conséquence elles bloquent les gouttières. Afin de terminer ces inconvénients achetez un hérisson brosse ou choisissez une protection de gouttière.




Enfin vous êtes conscient quoi faire pour préparer votre maison à l'arrivée de l’hiver et échapper les soucis les plus courants mais avant tout améliorer votre bien-être quand il fait froid.